FANDOM

Raichu Classique

Jeton de Raichu (Classique)

Description Modifier

PV PM ATK ARM INI
26 150 6 13% 12

Raichu est un Envoûteur spécialisé dans les compétences de Foudre à longue distance.

  • 4ème personnage du jeu.
  • 2ème Envoûteur du jeu.
  • 4ème personnage issu de l'univers Pokémon.

Compétences Modifier

Passif - Statik Modifier

  • Si une cible blesse Raichu avec des dégâts directs, elle a 50% de chances de souffrir de l'altération Paralysé durant 1 Tour. Il s'agit d'une altération de Foudre.
  • Les chances d'effet de Statik sont multipliées par 2 sur les cibles marquées par l'état Corps Conducteur.

Actif N°1 - Cage-Éclair Modifier

  • Raichu inflige l'altération Paralysé à une cible unique durant 3 Tours. Il s'agit d'une altération de Foudre.
  • Si la cible blessée est marquée par l'État Corps Conducteur, elle répand l'altération Paralysé de Cage-Éclair à toutes les cibles présentes dans une Aura 2.
Coût Portée Ligne de vue Disponibilité
60 PM 1-6 mètres Cibles, murs et obstacles 1 fois par Tour

Actif N°2 - Coud'Jus Modifier

  • Raichu inflige 2 dégâts à toutes les cibles présentes dans un Halo 2. Il s'agit de dégâts directs de Foudre.
  • Les cibles blessées 50% de chances de souffrir de l'altération Paralysé durant 1 Tour. Il s'agit d'une altération de Foudre.
  • Les cibles blessées sont marquées par l'état Corps Conducteur durant 1 Tour ou jusqu'à ce qu'une autre compétence de Raichu interagisse avec l'état.
Coût Portée Ligne de vue Disponibilité
30 PM 1-5 mètres Cibles et murs 2 fois par Tour

Actif N°3 - Étincelle Modifier

  • Raichu inflige 3 dégâts à une cible unique. Il s'agit de dégâts directs de Foudre.
  • La cible blessée a 50% de chances de souffrir de l'altération Paralysé durant 1 Tour. Il s'agit d'une altération de Foudre.
  • Si la cibles blessée est marquée par l'état Corps Conducteur, elle subit une perte de 1/8ème de ses PV actuels. Il s'agit de dégâts non-directs de Foudre.
Coût Portée Ligne de vue

Disponibilité

45 PM 1-6 mètres Murs 2 fois par cible par Tour

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard