FANDOM

Les Altérations Modifier

Apeuré Modifier

  • Être Apeuré vous empêche d'utiliser une quelconque compétence affectant la cible qui vous a infligé cette altération.
  • Subir une nouvelle altération Apeuré réinitialise la durée d'effet mais ne la cumule pas.

Brûlé Modifier

  • Être Brulé réduit de 50% les soins dont vous bénéficiez et provoque une perte de 1/8ème de vos PV actuels à la fin de chacun de vos Tours.
  • Subir une nouvelle altération Brûlé réinitialise la durée d'effet et ajoute 10% de malus de soins (total max de 90%) mais ne cumule pas les dégâts périodiques et la durée d'effet.

Empoisonné Modifier

  • Être Empoisonné provoque une perte de 1/16ème de vos PV max à la fin de chacun de vos Tours ainsi que 1 PV pour 1 PP utilisé.
  • Subir une nouvelle altération Empoisonné réinitialise la durée d'effet mais ne cumule pas les dégâts périodiques, les dégâts indirects et la durée d'effet.

Endormi Modifier

  • Être Endormi vous oblige à lancer 1D100 au début de chacun de vos Tours. Obtenir un jet compris entre 1 et 10 vous réveille, tandis qu'entre 11 et 100 vous fait passer votre Tour. Lorsque vous passez votre Tour, vous bénéficiez de 10% de chances supplémentaires de vous réveiller au début de votre prochain Tour, et ainsi de suite (total max de 90%).
  • Subir une nouvelle altération Endormi réinitialise la durée d'effet mais pas les chances de réveil et ne cumule pas la durée d'effet.

Paralysé Modifier

  • Être Paralysé divise votre INI par 4 et vous oblige à lancer 1D100 à chaque fois que vous voulez utiliser une action (déplacements, attaques de base, compétences, etc...). Obtenir un jet compris entre 1 et 25 vous fait échouer dans votre action.
  • Subir une nouvelle altération Paralysé réinitialise la durée d'effet et ajoute 5% de chances d'échouer une action (total max de 90%) mais ne cumule pas la perte d'INI et la durée d'effet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard