FANDOM

Liste des éléments Modifier

En gros Modifier

Dans Shining Parade, il existe 15 types d'éléments. Ces derniers affectent l'ATK et les trois styles de compétences (effets, altérations ou dégâts) et peuvent être annulés si la cible dispose respectivement d'une annulation, d'une invulnérabilité ou d'une insensibilité. Les types d'éléments n'augmentent pas la puissance des compétences mais offrent un gain de PO doublé si la cible vaincue souffre d'une faiblesse.

La liste Modifier

  • Air : achever une cible spécialisée dans les compétences de Terre vous double le gain de PG.
  • Eau : achever une cible spécialisée dans les compétences de Feu vous double le gain de PG.
  • Feu : achever une cible spécialisée dans les compétences de Glace vous double le gain de PG.
  • Foudre : achever une cible spécialisée dans les compétences d'Eau vous double le gain de PG.
  • Glace : achever une cible spécialisée dans les compétences de Métal vous double le gain de PG.
  • Lumière : achever une cible spécialisée dans les compétences d'Obscurité vous double le gain de PG.
  • Métal : achever une cible spécialisée dans les compétences de Lumière vous double le gain de PG.
  • Mort : achever une cible spécialisée dans les compétences de Foudre vous double le gain de PG.
  • Nature : achever une cible spécialisée dans les compétences de Poison vous double le gain de PG.
  • Neutre : achever une cible spécialisée dans les compétences de Nature vous double le gain de PG.
  • Obscurité : achever une cible spécialisée dans les compétences de Psychique vous double le gain de PG.
  • Physique : achever une cible spécialisée dans les compétences de Neutre vous double le gain de PG.
  • Poison : achever une cible spécialisée dans les compétences d'Air vous double le gain de PG.
  • Psychique : achever une cible spécialisée dans les compétences de Physique vous double le gain de PG.
  • Terre : achever une cible spécialisée dans les compétences de Mort vous double le gain de PG.

Explications Modifier

En gros Modifier

Derrière chaque force et faiblesse, il y a une explication précise et (plus ou moins) logique. Vous pouvez vous servir de ces raisons comme mémo pour ne pas à avoir à zyeuter régulièrement cette page.

La liste Modifier

  • L'Air balaie le sable et érode la roche de la Terre.
  • La Terre récupère et se nourrit du chaos et des cadavres de la Mort.
  • La Mort profite de l'électricité de la Foudre pour se relever au combat.
  • La Foudre se faufile à travers les sels minéraux de l'Eau pour frapper.
  • L'Eau éteint les flammes et les refroidit le magma du Feu.
  • Le Feu ne ressent pas la morsure du froid et fond la Glace.
  • La Glace gèlent les mécanismes du Métal.
  • Le Métal brise l'idéologie de la Lumière grâce à ses avancées technologiques.
  • La Lumière éclaire les ténèbres de l'Obscurité.
  • L'Obscurité effraie et ruinent le raisonnement du Psychique.
  • Le Psychique domine le corps du Physique grâce à son esprit.
  • Le Physique bat le manque d'entraînement et de force du Neutre.
  • Le Neutre maîtrise et se sert de la force de la Nature.
  • La Nature créé et des vaccins naturels pour contrer le Poison.
  • Le Poison se sert du vent de l'Air pour se disperser plus aisément.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard